Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/admin/web/ketoanhanoi.info/public_html/tpl.txt on line 6
acheter iphone 5s aux usa 4g

Acheter iphone 5s aux usa 4g



Hier soir, Apple présentait son iPhone SE en grande pompe depuis son campus. Une keynote qui a fait grand bruit notamment à cause du prix très abordable du nouvel iPhone, une première dans l’histoire du produit. Mais en Europe, le tarif de 489 euros est 40% plus élevé que prix aux Etats-Unis. Une différences qui a choqué les américains.

Hier, lors de l’annonce de son nouvel iPhone SE, Apple a créé l’évènement. Pour la première fois de son histoire, Apple propose un produit au rapport qualité-prix très intéressant. Et c’est encore plus vrai aux Etats-Unis où le terminal est proposé à 399 dollars.

En Europe, en revanche, Apple a gonflé le prix de presque 40% , ce qui n’a pas manqué de faire réagir les observateurs Outre-Atlantique qui ont été littéralement choqués. En effet, en Europe, l’iPhone SE est proposé à partir de 489 euros pour le modèle 16 Go. Un prix qui reste intéressant pour un produit Apple mais bien moins que le tarif aux USA. Pour les observateurs américains, l’iPhone SE est même « pas si abordable » que cela en Europe.

iSoft ( Lien App Store ) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone, iPod touch iPad, et iWatch, des concours, etc !

Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store

Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Bonjour, je vais à New York le mois prochain, et j'ai constaté qu'acheter un iPhone 5s la-bas serait très avantageux ; Le 16go à 699€ en France est la-bas à 649 $ (soit 487€ !)

Tags: acheter, iphone, 5s, aux, usa, 4g,

Links:


Pics:

acheter iphone 5s aux usa 4gacheter iphone 5s aux usa 4gacheter iphone 5s aux usa 4gacheter iphone 5s aux usa 4gacheter iphone 5s aux usa 4gacheter iphone 5s aux usa 4g


Video: