Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/admin/web/ketoanhanoi.info/public_html/tpl.txt on line 6
acheter un iphone aux usa pour la france

Acheter un iphone aux usa pour la france



Vous voulez faire du shopping aux Etats-Unis… Commander aux USA avec Shipito  nous parait le meilleur compromis. Comparatif des différents services de réexpédition avec adresse gratuite sans abonnement. Tuto pour s’inscrire, choisir le bon site et bien faire sa déclaration de douane  pour ne pas payer de taxes inutilement.

Certains articles sont bien moins chers aux Etats-Unis qu’en France ou en Europe. Par contre, soit l’expédition directe de ces sites est chère, soit elle n’est juste pas possible. Il est dont intéressant de pouvoir passer par un intermédiaire en charge de la réexpéditions.

Autres avantages, aux Etats-Unis, il n’existe aucune période imposée pour les soldes: elles ont lieu toute l’année. Vous n’aurez pas de mal d’avoir 30% à 50% de réduction supplémentaire sur vos sites préférés.

Nous vous transférons les produits que vous avez achetés auprès de particuliers ou dans des boutiques en ligne qui ne proposent pas d'expédition à l'international ou dont les tarifs sont trop élevés.

Notre politique de sécurité protège les acheteurs et les vendeurs des fraudes potentielles. Nous nous assurons que vous recevez le produit que vous avez commandé.

Vous achetez plusieurs produits auprès de divers vendeurs aux États-Unis et vous souhaitez les grouper au moment de l'expédition à l'étranger afin de minimiser les frais. Nous consolidons vos expéditions et vous dépensez moins.

Pour faire vos achats, vous pouvez aussi vous rendre dans un Apple Store , appeler le 0800 046 046 ou trouver un revendeur .

Engagement de confidentialité Conditions d’utilisation Ventes et remboursements Mentions légales Utilisation des cookies Plan du site

Entrons dans le détail. Hier, nous vous indiquions les deux prix de départ de l’iPhone 6S et de sa version phablette, le 6S Plus : 749 euros pour le premier, 849 euros pour le second, en version 16 Go dans les deux cas. Cela correspond à une augmentation de 40 euros dans les deux cas. Pas cool. Regardons maintenant l’évolution du prix selon les options de stockage : pour chaque palier, vous devrez débourser 110 euros de plus. Soit l’iPhone 6S 128 Go à 969 euros. Presque le prix de l’iPhone 6 Plus 128 Go... Et l’iPhone 6S Plus 128 Go qui vaut désormais plus cher qu’un Mac Book Air 11 pouces, à 1079 euros. L’iPhone est-il toujours un produit grand public ? Pas forcément.

Qu’en est-il des iPhone précédents ? Bien évidemment, leur prix baisse. Mais ce n’est pas le seul changement. D’abord, les versions 128 Go des iPhone 6 et 6 Plus disparaissent, comme pour la version 64 Go de l’iPhone 5S l'année dernière. Ce dernier devient d’ailleurs le nouvel entrée de gamme d’Apple, puisque l’iPhone 5C n’est plus en vente... et qu’il n’a pas été remplacé par un hypothétique (mais pas impossible) iPhone 6C. Notez également que les versions dorées des iPhone 6 et 6 Plus ne sont également plus disponibles.

Passons aux tarifs. Première surprise : les prix ne baissent pas de 100 euros, mais de 70 euros seulement. L’iPhone 6 passe à 639 euros en 16 Go et à 749 euros en 64 Go. L’iPhone 6 Plus passe à 749 euros en 16 Go et 859 euros en 64 Go. Enfin, l’iPhone 5S est proposé à 509 euros en version 16 Go et 559 euros en version 34 Go. C’est le seul modèle à baisser vraiment de 100 euros cette année. Vous remarquerez qu’avec la disparition de l’iPhone 5C, lequel était vendu à 409 euros (en version 8 Go), la gamme d’Apple est encore moins accessible, malgré les propos tenus hier par son vice-président marketing.

Tags: acheter, un, iphone, aux, usa, pour, la, france,

Links:


Pics:

acheter un iphone aux usa pour la franceacheter un iphone aux usa pour la franceacheter un iphone aux usa pour la franceacheter un iphone aux usa pour la franceacheter un iphone aux usa pour la franceacheter un iphone aux usa pour la france


Video: