Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/admin/web/ketoanhanoi.info/public_html/tpl.txt on line 6
appli gagner argent iphone

Appli gagner argent iphone



La plateforme avec laquelle les développeurs sont susceptibles de générer des revenus reste iOS, malgré l'assommante part de marché d'Android dans le monde (79%). La dernière étude de Vision Mobile brosse l'état des lieux du paysage de la mobilité, dont les enseignements sont tirés de l'analyse de données provenant de 10 000 développeurs mobiles dans 137 pays.

Un tiers des développeurs iOS génèrent moins de 100$ par application et par mois; ce pourcentage est de 50% pour Android (et moins encore pour Windows Phone et BlackBerry OS). La moitié des développeurs iOS réalisent moins de 500$ par app et par mois, contre 64% chez Android. Si globalement, la moitié des développeurs de tous horizons ne gagnent tout simplement pas d'argent avec leurs créations, il est clair que les développeurs iOS sont un peu mieux lotis que les autres… même si ça n'est pas Byzance.

Pour l'anecdote, 1,6% de tous les développeurs génèrent plus de 500 000$ par app et par mois; il s'agit bien souvent d'éditeurs qui ont les ressources suffisantes pour développer et maintenir un jeu bourré de micro-paiements. Cela ne signifie pas qu'il faille abandonner les « petites » plateformes avec lesquelles des opportunités restent possibles, plus en tout cas que sur iOS et Android.

AppliPrivée permet de gagner de l’argent et des bons d’achat Amazon en testant des applications. C’est votre avis et votre expertise qui vont vous permettre de gagner cet argent.

Le procédé de test est très simple, en effet, il vous suffit simplement de consulter chaque jour depuis votre Androphone ou iPhone, une liste de tests élaborés par AppliPrivée, ensuite choisir et télécharger une application sur l’Android Market ou l’Applestore, l’ouvrir et la tester, puis répondre à un QCM sur AppliPrivée. Le QCM intègre des questions concernant la durée de vie, l’originalité, le design, etc. Ceci a pour but de permettre aux éditeurs et développeurs de prendre en compte les résultats des tests afin de pouvoir améliorer leurs applications dans les prochaines mises à jour.

AppliPrivée rémunère 0,25 € par test. En sachant qu’il y a plusieurs applications à tester par mois, donc vous pourrez à la fin du mois avoir quelques euros gagnés grâce à votre téléphone.

Il fait chaud, vous êtes fatiguée, c’est les vacances…Laissez tomber les excuses bidons, on a enfin trouvé la parade indiscutable pour vous motiver à aller courir. Elle s’appelle Running Heroes et c’est le site le plus stimulant sur le marché. Il ne vous promet pas une silhouette de rêve, un cœur en pleine forme ou une sérénité parfaite…Non, lui, il vous fait gagner de l’argent.

Il suffit de se rendre sur le site Running Heroes et de créer un compte de coureur. Ensuite, il faut le synchoniser avec une running app au choix (Nike+, Runtastic, Runkeeper…) préalablement téléchargée. En courant, les kilomètres enregistrés au compteur sont transformés en points d’efforts, échangeables en récompenses auprès des marques partenaires du site. On peut ainsi obtenir plusieurs dizaines d’euros de réduction sur une montre nike, un simulateur d’altitude ou encore avoir le droit à à un panier de fruits et légumes ou une huile de massage gratuits chez bio c’ bon.

Avis aux aficionados des baskets de running , vos points vous permettent aussi d’avoir des réductions de 30% sur certains modèles de Nike et Adidas. Alors, courez et faites-vous plaisir !

Tags: appli, gagner, argent, iphone,

Links:


Pics:

appli gagner argent iphoneappli gagner argent iphoneappli gagner argent iphoneappli gagner argent iphoneappli gagner argent iphoneappli gagner argent iphone


Video: