Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/admin/web/ketoanhanoi.info/public_html/tpl.txt on line 6
avoir minecraft gratuit iosemus

Avoir minecraft gratuit iosemus



Cliquez sur le lien en bas de la page pour télécharger le logiciel. Une fois cela fait, déplacez le fichier “Server Creator Pre-release” dans un dossier “Serveur” sur votre Bureau.

Si vous voulez installer un serveur Vanilla, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Minecraft-Serveur.exe” qui se trouve dans l’onglet “Éditer le server.properties”. Le .exe sera dans le dossier que vous avez indiqué, il vous suffit ensuite de l’exécuter. Félicitation, votre serveur Vanilla est prêt !

Cette étape concerne uniquement les personnes ayant un serveur Bukkit et voulant installer des plugins.
Pour les installer, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le plugin que vous souhaitez télécharger, patientez un peu et lorsque que la fenêtre de confirmation s’affiche, c’est que le plugin est téléchargé ! Il vous suffit de vous rendre à l’endroit indiqué puis de déplacer le plugin (ceux en .jar pas en .zip !) dans le dossier Serveur\plugins. (attention, si vous voulez installer des plugins, il faut exécuter ce logiciel en mode administrateur !)

Le classement des contenus vous aide à comprendre le type de contenu que vous pourriez trouver dans une application ou un jeu afin que vous puissiez décider s'il est adapté à vous et à votre famille.

Le classement des contenus décrit l'âge minimum auquel nous estimons que le contenu est adapté. Il n'indique pas que l'application a été spécifiquement conçue pour cet âge spécifique, ni si un certain niveau d'aptitudes est requis pour jouer au jeu ou utiliser l'application.

Si un jeu ou une application n'a pas de classement, cela signifie qu'il n'a pas encore été classé, ou qu'il a été classé et que nous sommes en train de mettre à jour la page.

Attention :   mod incompatible avec Bukkit, Not Enough Items, Custom NPC’s, Hunting Traps, Forestry, Rei’s Minimap, Digimobs, Optifine.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc) ouvrez l’archive de Forge. Gardez la fenêtre ouverte sur votre bureau.

3. Localisez votre fichier minecraft.jar . L’emplacement de ce fichier varie selon le système d’exploitation :

Tags: avoir, minecraft, gratuit, iosemus,

Links:


Pics:

avoir minecraft gratuit iosemusavoir minecraft gratuit iosemusavoir minecraft gratuit iosemusavoir minecraft gratuit iosemusavoir minecraft gratuit iosemusavoir minecraft gratuit iosemus


Video: