Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/admin/web/ketoanhanoi.info/public_html/tpl.txt on line 6
comment avoir un iphone gratuit chez free

Comment avoir un iphone gratuit chez free



Pour revenir  sur les logiciels présentés, il s’agit du logiciel  Global GSM Control (version française du logiciel très connu FlexiSpy )

Il faut savoir que ces logiciels fonctionnent en tâche de fond et peuvent être visible ou invisible selon le choix de l’entreprise ou du parent . Ils sont compatibles avec un grand nombre de téléphone portable et tablettes comme les iPhone, iPad, téléphones et tablettes sous Android, BlackBerry et tous les téléphones sous Symbian OS.

Chacun de ces logiciels offre une gamme de fonctionnalités diverses et variées et leur prix dépendra bien évidemment du nombre de ces fonctionnalités mais aussi de la durée de l’abonnement choisi. En effet, vous avez le choix entre 2 versions et des licences de 3 ou 12 mois pour  Global GSM Control , Flexispy  quant à lui propose 2 versions et une validité de 1, 3 ou 12 mois. Les prix de ces 2 logiciels sont raisonnables au regard des possibilités de surveillance proposées mais aussi de l’adaptation du prix au besoin de  l’utilisateur en terme de durée d’utilisation et de fonctionnalités qu’il souhaite.

Pour les appareils Apple et Androïd : recherchez simplement “Kindle” sur l’Appstore ou le centre d’applications et vous pourrez lire des livres Kindle en quelques secondes.

J’ai acheté un Kindle récemment, et je trouve que l’affichage avec e-ink est impressionnant. C’est sympa de pouvoir lire ses ebooks sur iphone, ipad ou pc mais on perd le principal avantage du kindle, à savoir le rendu qui s’apparente au papier 🙂

On est d’accord, mais un Kindle ça déforme un peu les poches, donc perso je ne l’ai pas tout le temps avec moi, contrairement à mon iPhone. Je trouve très pratique de pouvoir lire dans les files d’attente, où que je sois, et de pouvoir reprendre ma lecture là où je me suis arrêté en reprenant mon Kindle 😉 .

J’avais chez moi un petit pc que je m’étais bricolé comme serveur Plex pour mes vidéos et c’est en cherchant sur le net comment installer un serveur réseau sur un PC que je suis tombé sur le forum de XPEnology.

Il s’agit d’un hack qui utilise une clé USB pour booter et faire croire au PC qu’il s’agit d’un NAS Synology réputé pour le gestionnaire DSM plutôt bien fait.

Maintenant si vous lui adjoignez XPEnology, vous en faites un boitier Synology DS3612xs (NAS 12 baies) , ce qui se fait de mieux en disque réseau http://www.ldlc.com/fiche/PB00126845.html qui tourne dans les 2300 euros de base.

Tags: comment, avoir, un, iphone, gratuit, chez, free,

Links:


Pics:

comment avoir un iphone gratuit chez freecomment avoir un iphone gratuit chez freecomment avoir un iphone gratuit chez freecomment avoir un iphone gratuit chez freecomment avoir un iphone gratuit chez freecomment avoir un iphone gratuit chez free


Video: