Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/admin/web/ketoanhanoi.info/public_html/tpl.txt on line 6
equivalent coyote gratuit iphone

Equivalent coyote gratuit iphone



La sélection EcoConscient des meilleures applications détecteurs et avertisseurs de radars et de zones dangereuses pour Android, iOS, et Windows Phone. Vous pouvez maintenant conduire en toute sérénité !

Aujourd’hui il existe des applications gratuites sur mobile qui permettent de savoir où sont localisés les radars fixes et mobiles directement sur l’écran du smartphone ou de la tablette.

La précision du service dépend de la taille de la communauté . Vous pouvez être ainsi informé en temps réel des incidents sur la route (radar fixe et mobile, accident, embouteillages, présence des forces de police…).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Le patron de Coyote estime être «  victime de concurrence déloyale « . Contrairement au service made in France, soumis de fait à la législation du pays, Waze, le GPS communautaire israélien, passé sous la houlette de Google depuis six mois, continue à informer les utilisateurs de la localisation exacte des radars. 

Le service de navigation Waze, racheté par Google en juin dernier, fait l’objet d’une polémique. Et celui qui en est à l’origine n’est autre que le patron de son concurrent direct en France, Coyote, qui offre un service mobile similaire à Waze à la différence près qu’il repose sur un modèle payant. Au cœur du problème, on retrouve des questions de législations auxquelles le patron de Coyote, une société française, doit se soumettre tandis que Waze, un service international, tarde à appliquer un décret qui date pourtant de février 2012.

Tags: equivalent, coyote, gratuit, iphone,

Links:


Pics:

equivalent coyote gratuit iphoneequivalent coyote gratuit iphoneequivalent coyote gratuit iphoneequivalent coyote gratuit iphoneequivalent coyote gratuit iphone


Video: