Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/admin/web/ketoanhanoi.info/public_html/tpl.txt on line 6
gagner autonomie iphone 4

Gagner autonomie iphone 4



C’est un facteur qui peut avoir une grande influence sur la durée de vie de la batterie de votre iPhone : la température. En effet, malgré le fait que l’iPhone puisse fonctionner sans souci entre 0°C et 35°C, il faut savoir que la “température idéale” est comprise entre 16°C et 22°C .

 A l’inverse, le froid est beaucoup moins dangereux pour la batterie de votre iPhone , puisque si vous constatez une baisse d’autonomie, celle-ci est temporaire et reviendra à la normale dès lors que vous vous trouverez dans un environnement plus “tempéré”.

La batterie de votre iPhone est prévue pour ce type d’utilisation, des recharges partielles sont donc sans danger et même recommandées.

Encore plus simple: activer la fonction Ne Pas Déranger: Les notifications ne s’allumeront plus et on peut le configurer pour recevoir quand même des appels 🙂

Concernant la table connect iphone.
Quand sera t-elle commerçialisée en France ?
Aura t-elle une bonne qualité sonore ?
Merçi d’ avance.

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies… Fermer

Retrouvez les espaces de nos partenaires consacrés à leur actualité et aux dernières tendances du marché IT traitées sous forme de vidéos, articles, études ou livres blancs.

L'utilisation de l'iPhone pour travailler n'est pas une nouveauté, notamment avec l'essor du BYOD. Reste que si le smartphone à la pomme facilite la vie du salarié nomade, il peut également lui poser des problèmes à cause de son autonomie.

Vous possédez un iPhone 5 mais la batterie se décharge très rapidement  ? Le problème d’autonomie concernant la batterie de l’iPhone 5 est réel. Il existe cependant quelques astuces pour économiser la batterie de l’iPhone 5 .

La première astuce, si le problème ne vient pas directement de la batterie mais plutôt de son utilisation, concerne Facebook. Il faut désactiver la localisation et l’actualisation en Arrière Plan .

Vous devriez ainsi faire gagner de l’autonomie à votre iPhone 5. Couplez cette action avec la désactivation des actualisations en Arrière Plan des applications qui ne vous sont pas utiles.

Tags: gagner, autonomie, iphone, 4,

Links:


Pics:

gagner autonomie iphone 4gagner autonomie iphone 4gagner autonomie iphone 4gagner autonomie iphone 4gagner autonomie iphone 4gagner autonomie iphone 4


Video: