Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/admin/web/ketoanhanoi.info/public_html/tpl.txt on line 6
gagner place iphone 4

Gagner place iphone 4



javait iPhone 4s je les vite vendu car j'aimer pas et aprez j'avait Samsung s6 pendant 1 ans apres jai voulu esseyer apple 6s maintenant je trouve meilleur que Samsung et fonctionne apecable

Présentez l'an dernier comme le dernier flagship d'Apple. Après un an d'utilisation le bilan est assez décevant par rapport a ce que propose la concurrence. L'époque ou les iPhones donnaient le "la" à la concurrence est révolue, et se retrouve finalement avec un téléphone sans magie...

TV, smartphones, casques, imprimantes, bracelets connectés, ordinateurs, vélos électriques, aspis-robots, tablettes... Le labo et les quelques 40 membres de la rédaction des Numériques testent avec passion et rigueur plus d'une centaine de produits chaque mois.

Depuis la version 5 d'iOS, les appareils mobiles Apple bénéficient de nouvelles possibilités de paramétrage. En utilisant ces nouvelles options de stockage, il est en effet possible de détecter les applications qui occuperaient de la mémoire de façon anormalement excessive . Plusieurs méthodes permettent d'obtenir ces indications.

En utilisant ce procédé, notez qu'il vous faudra aller sur chaque app pour avoir connaissance de son occupation en termes de volume mémoire. Pour ce faire, touchez l'icône " Réglages ", " Général " et " Utilisation ". Patientez alors quelques secondes le temps que votre appareil iOS scanne l'ensemble de vos applications.

Sélectionnez maintenant parmi la liste vos applications une par une pour connaître le volume occupé par chacune d'entre elles. Vous n'avez maintenant plus qu'à bien vérifier que les applications imposantes présentes sur votre appareil iOS sont bien des programmes qui vous servent encore . Si ce n'est pas le cas, effacez la ou les applications concernées.

Avec leur processeur Exynos 7420 gravé en 14 nanomètres, le tout associé à 3 Go de Ram LPDDR4 qui se trouve être la plus rapide du marché, sans oublier les nouveaux modules de mémoire flash UFS 2.0 de Samsung, les Galaxy S6 et S6 Edge s’annoncent déjà comme de véritables monstres de puissance. Mais que valent-il face à un iPhone 6 et à son processeur Apple A8 ? La réponse avec un premier test vidéo .

Alors que son score sur AnTuTu avoisine les 70 000 points , une tendance qu’on retrouve sur l’ensemble des benchmarks multi core, le Galaxy S6 Edge se place déjà comme l’un des meilleurs du marché. De son côté, l’iPhone 6 parvient à tirer son épingle du jeu seulement sur les tests single core. Mais comment chacun des deux flagships se comporte dans la vie réelle ?

Afin de répondre à cette question, l’équipe du site Phonearena a testé les deux simultanément, en direct des stands du MWC 2015.

Tags: gagner, place, iphone, 4,

Links:


Pics:

gagner place iphone 4gagner place iphone 4gagner place iphone 4gagner place iphone 4gagner place iphone 4gagner place iphone 4


Video: