Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/admin/web/ketoanhanoi.info/public_html/tpl.txt on line 6
spotify gratuit ios

Spotify gratuit ios



Spotify est un service d'écoute de musique sur ordinateur ou téléphone mobile. Si Spotify est né en Suède, le service est désormais disponible dans une grande partie de l'Europe et aux États-Unis. Vous pourrez utiliser ce service gratuitement via Facebook ou par le biais d'un abonnement payant. Spotify Premium vous permet d'obtenir un accès sans publicité aux morceaux de la base Spotify sur trois appareils électroniques et de télécharger de la musique à écouter hors-ligne.

Spotify implique une nouvelle manière de profiter de la musique. Avec l'application pour dispositifs iOS vous pouvez disposer d'un téléphone avec toutes les chansons que vous pouvez imaginer. Faites des recherches de vos artistes préférés, utilisez le mode hors ligne pour écouter la musique du portable sans utiliser le réseau mobile, ou créez des listes de vos chansons préférées. Spotify Music , la plateforme de musique par excellence , offre de grandes possibilités.

Cette plateforme de musique en streaming est une révolution quant à la façon de consommer la musique. Elle a fait descendre notablement les téléchargements en MP3 à la fois qu'elle a fini de blesser la vente de musique en format physique. Elle a supposé tout un changement de paradigme dans l'industrie .

Mais, de combien de chansons pouvons-nous parler? Actuellement le catalogue de cette plateforme dispose de 30 millions de chansons , plus de ce que vous allez pouvoir écouter dans toute votre vie. Mais en plus, des milliers de chansons s'ajoutent chaque jour, de façon que la croissance du service est imparable et, même si au début beaucoup d'artistes étaient contre, ils succombent tous peu à peu à la plus grande plateforme de diffusion musicale.

#FreeYourMusic with Spotify on mobile. Shuffle play any artist, album or playlist on your iOS or Android device pic.twitter.com/XAnmYuSlPS

C'est officiel, ceux disposant d'une tablette et d'un smartphone sous iOS et Android peuvent dorénavant utiliser Spotify sans passer à la caisse. Mieux encore, l'offre du service suédois est désormais simplifiée. Concrètement, il n'existe plus qu'un seul forfait payant, celui pour les smartphones. Les autres, c'est-à-dire sur PC et sur tablettes tactiles, peuvent en effet accéder à l'intégralité du catalogue de Spotify gratuitement.

Terminé donc le forfait à 4,99 euros par mois permettant d'écouter sur PC en illimité les musiques et chansons de la start-up européenne. Désormais, la version gratuite propose ce même service, la limite de 10h par mois ayant été levée (MàJ : attention, une limite d'écoute de six titres par heure est toutefois imposée). Et cela concerne donc tout aussi bien les ordinateurs que les iPad et les tablettes Android, sachant que les tablettes sous Windows étaient déjà dans le passé considérées comme des PC. La différence entre les tablettes sous Windows, iOS et Android est donc gommée.

Tags: spotify, gratuit, ios,

Links:


Pics:

spotify gratuit iosspotify gratuit iosspotify gratuit iosspotify gratuit iosspotify gratuit iosspotify gratuit ios


Video: